Search:

Theory Of Interaction

The Book

 

Theorie D'Interaction

Bienvenue! Vous visitez le site Web du livre Théorie de l'interaction (TOI). Le livre expose les principes de base de l'interaction, quelque chose que Ludwig Von Bertalanffy, un contributeur remarquable à la théorie des systèmes généraux (TPS), défini comme le problème de base dans tous les domaines.

S'il vous plaît commencer avec ceci: La théorie de l'interaction en 6 minutes. Paradigmes à se fissurer avant de commencer. Pourquoi ne pouvez-vous prendre un caillou de la roche avec vos doigts sans désintégrer? Quel est le mécanisme qui permet le caillou afin de continuer à avoir, l'existence, la persistance de temps et de réagir correctement à l'interaction avec vos doigts? Est-ce que le caillou augmentation ordre ou le chaos quand il interagit avec de l'eau? Qu'est ce qui détermine de lui faire perdre l'intégrité? Est une conséquence naturelle de réorganisation de la dissipation? Tel est l'objet d'études de la théorie de l'interaction. Ses applications atteignent une portée multiple et large.

Ceci est un résumé du contenu du livre:

Interaction est le langage de la nature. Une interaction est composée d'une action et une réaction; il est juste un échange de contenus entre deux entités naturelles (contenu unidimensionnels que l'énergie, la lumière, les composés chimiques purs, etc., multidimensionnel et complexe que la matière des organismes naturels, des molécules, la nourriture, etc., messages codifiés dans la matière hyperdimensionnel et l'énergie, argent, des mots, données chiffrées, un sourire, etc.). Atomes interagissent, animaux interagissent, planètes interagissent, systèmes interagissent, les gens interagissent, les pays interagissent. Interaction offre commande. Afin qui persiste dans le temps fournit existence aux choses. Un groupe humain existe aussi longtemps que il ya une interaction (communication, le partage fins, montrant des caractéristiques communes, etc.). Lorsque l'interaction se termine, l'ordre et le chaos se termine soulève.

Interaction est le mécanisme de la nature pour créer la vie (vie biologique est juste une forme de celui-ci). Comme nous, les humains sont en train de détruire notre planète -destroying vie, nous faisons quelque chose contre la vie et la nature. Par conséquent, nous interagissons mal. Les humains ont besoin d'apprendre comment la nature interagir et d'imiter cela. Les entreprises ont besoin d'imiter la nature. Les gouvernements, les écoles, les entreprises et tous les types de système social doivent imiter la nature. Ceci est absolument écologique et représente le paradigme de vie futur, faire de l'argent et de créer le développement. Les entreprises ont déjà commencé à suivre cette voie sans connaître cette théorie. Le logiciel libre et Wikipedia sont des exemples clairs de l'interaction systémique sain d'esprit. Ceci est la première formulation de cette théorie: l'interaction n'a jamais été étudiée formellement.

Pour en savoir plus sur l'interaction, s'il vous plaît visiter cette liens: Interaction, Questions fréquentes et la nomenclature. Quelques exemples d'interaction peuvent être trouvés dans les demandes. Vous pouvez également lire sur les effets de l'interaction sur l'environnement et comment vous pouvez produire un effet réel sur l'environnement (et pas seulement en sélectionnant les ordures et d'éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce).

Le livre peut être partiellement lire dans la page Look Inside .... Vous pouvez obtenir le livre suivant l'obtenir! lien. Vous pouvez également joindre l'auteur à promouvoir une interaction saine dans le monde sur la page Rejoignez-nous.


  • Tous les bénéfices de ce livre sont orientées pour promouvoir l'interaction humain sain au sein des gouvernements, de l'éducation, l'économie et l'écologie. S'il vous plaît rejoignez-nous.
  • Ce site est hébergé sur un serveur consomme 3 watts, utilisant des logiciels libres. Utilisation de logiciels libres est encouragée par l'auteur ainsi que le soutien de la Free Software Foundation.